FRAIS DE PORT OFFERTS À PARTIR DE 120 € D’ACHAT

Mon compte

Bonjour

Squadron

L’escadrille 303, ou Squadron 303, était l’escadrille la plus redoutable de la Royal Air Force durant la Seconde Guerre Mondiale. Elle était constituée de pilotes Polonais, qui firent découvrir la vodka à leurs frères d’armes anglais. En échange, ces derniers initièrent les pilotes polonais aux finesses des whiskies irlandais, écossais ou anglais. L’aventure du Whisky Squadron 303 commence non loin de la base Royal Air Force de Turnhouse, à quelques kilomètres d’Edimbourg en Ecosse. Ce Single Malt fut découvert dans une dame-jeanne datant de 1940, un jus parfaitement conservé qu’on imagine servi dans les pubs d’Édimbourg de l’époque fréquentés par les pilotes du Squadron 303. A partir de ce Single Malt rarissime naît l’idée de créer une première édition de blend Squadron 303. Un premier blend qui respecte la devise de la marque ‘De l’Histoire, le meilleur !’, qui illustre la dimension internationale des combattants de la Liberté et que nous baptiserons…le Blend of Freedom !
Un blend d’exception
Pour élaborer le Blend of Freedom Squadron 303 Whisky, nous avons patiemment
recherché les whiskies provenant des pays alliés susceptibles d’être associés pour créer un blend d’exception. Nous avons ainsi réussi l’exploit d’assembler harmonieusement un Single Malt écossais de 1940, un Malt anglais, un whisky de grains irlandais, un Single Malt français et un Bourbon américain !
Pour un résultat aussi inédit qu’exceptionnel…

3 résultats affichés

Inscrivez-vous à notre newsletterEt profitez d'une remise de 5% sur votre prochaine commande !

Bienvenue sur notre site internet Alcools du Monde ! Inscrivez-vous à notre Newsletter pour être tenus au courant de nos dernières offres et bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine commande ! 

Pin It on Pinterest

0